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GrindShop.be > Livraison

Conditions de livraison

Lors de la livraison de big bags, l’objectif est toujours de respecter les délais de livraison suivants :
En Belgique dans les 3 jours suivant la commande
Pour le Luxembourg, dans les 4 jours (selon la destination)
Pour les Pays-Bas, dans les 6 jours (selon la destination)

Les marchandises sont livrées en standard avec un camion avec transpalette manuel. Nous ne pouvons donc décharger que sur un sol dur et solide.
Si cela n’est pas possible, veuillez nous contacter. Nous disposons d’autres moyens de transport et de déchargement (déchargement par camion-grue, chariot élévateur,…), cependant
cela entraîne, dans certains cas, un supplément de prix en fonction de la quantité et de la situation souhaitées, pas toujours, veuillez nous contacter à ce sujet. Nous essayons toujours de trouver une solution.

Les marchandises sont livrées pendant les heures normales de travail, à savoir entre 8 heures et 17 heures, et sont livrées à la réception au rez-de-chaussée. Si le client n’est pas présent, les marchandises peuvent toujours être déposées chez lui, si possible. Le chauffeur prend la décision finale à ce sujet Le client est en tout cas responsable des marchandises qui lui sont livrées.

 

Le risque de perte ou de dommage, ainsi que tout autre problème, est transféré au client dès que les marchandises sont physiquement sur le site du client. Les envois contenant des informations incomplètes ou incorrectes ne pourront pas être livrés à temps.

 

Pour les marchandises en vrac, veuillez nous contacter pour la date de livraison la plus rapide.

 

Le client doit s’assurer que son site / adresse est accessible. Nous livrons en standard avec une remorque d’environ 15 m de long (comparable à un gros bus). Par conséquent, nous ne pouvons décharger partout / atteindre tous les endroits. Le chauffeur prend la décision finale à ce sujet

 

Nous devons toujours disposer de suffisamment d’espace et ne pouvons être tenus responsables des dommages éventuels. Si vous avez des doutes à ce sujet, veuillez nous contacter, nous pouvons parfois vous proposer d’autres solutions.

 

Nous pouvons par ex. également effectuer des livraisons en vrac avec un camion plus petit. Cela entraîne dans certains cas, selon la quantité souhaitée et la situation,
des frais supplémentaires, pas toujours, veuillez nous contacter à ce sujet. Nous essayons toujours de faire tout notre possible pour satisfaire nos clients !

 

Si pour une raison quelconque, une livraison ne peut être effectuée le jour prévu, elle sera automatiquement livrée une seconde fois. Si la faute incombe au transporteur, cette nouvelle offre ne sera plus facturée. Si nous n’avons rien à nous reprocher, cet envoi sera facturé une seconde fois au tarif facturé précédemment.

 

Si un envoi ne peut être livré pour la deuxième fois, il sera automatiquement renvoyé à l’expéditeur, pour lequel le tarif normal sera également facturé.
Tout retard dans les livraisons ne donne pas au client le droit de réclamer une quelconque indemnité. Tous les coûts ou dommages, dus au fait que le client a désigné un lieu de livraison mal situé ou difficile à atteindre, peuvent être réclamés auprès du client.

 

En cas de problème pour pouvoir effectuer une livraison (adresse erronée, personne absente, impossible de décharger, etc.), vous serez averti(e) le lendemain de l’offre et nous attendons une réponse dans les 24 heures. Sans réponse de votre part dans les délais alloués, cette livraison sera automatiquement renvoyée à l’expéditeur et sera facturée au tarif normal.

 

Cette annexe est sans engagement et sans obligation aucune de notre part et est basée sur les conditions générales, sauf indication contraire indiquée ici. Nous nous réservons toujours le droit, si les circonstances l’exigent, de réviser les tarifs et / ou les délais de livraison ou de facturer des suppléments temporaires.

 

Les heures d’attente et autres heures supplémentaires ne sont pas incluses dans les prix. En cas d’attente prolongée, un supplément / 15 minutes sera facturé. (heures maximales d’attente, de chargement et de déchargement : envoi limité = maximum 15 minutes – envoi important maximum 30 minutes)

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