Politique de confidentialité :
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Contenu de cette politique de confidentialité :
1. À QUI S’APPLIQUE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ?
2. QUE COUVRE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ?
3. À QUELLES FINS TRAITONS-NOUS LES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ?
4. SUR LA BASE DE QUELS MOTIFS JURIDIQUES TRAITONS-NOUS VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ?
5. QUELS SONT VOS DROITS ?
6. COMMENT OBTENONS-NOUS CES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ?
7. QUELLES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL RECUEILLONS-NOUS ?
8. À QUI POUVONS-NOUS TRANSMETTRE VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ?
9. QUELS COOKIES UTILISONS-NOUS ET COMMENT POUVEZ-VOUS LES GÉRER ?
10. VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL SONT-ELLES PROTÉGÉES ?
11. COMBIEN DE TEMPS VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL SONT-ELLES CONSERVÉES ?
12. VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL SONT-ELLES UTILISÉES POUR LA PRISE DE DÉCISION AUTOMATISÉE ?
13. COMMENT NOUS CONTACTER ?
14. MODIFICATIONS APPORTÉES À CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ?
1. À QUI S’APPLIQUE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ?
1.1
Cette politique de confidentialité s’applique à Van Brabandt, dont le siège social est situé Tuttegemstraat 81, 9870 Zulte-Machelen, et sous le numéro d’entreprise BE 0782.067.943.
(« Nous » ou « Van Brabandt »).
Nous agissons en tant que responsable du traitement des données à caractère personnel traitées dans le cadre des activités de notre société. Nous avons plusieurs sites dans toute la Belgique et cette politique de confidentialité s’applique à chacun de ces sites.
1.2
Nous nous efforçons de protéger et de traiter les données à caractère personnel qui nous sont confiées de manière correcte et transparente, en particulier conformément au droit applicable et notamment au règlement général sur la protection des données 2016/679 du 27 avril 2016 (« AVG »).
1.3
Afin de déterminer les rôles et les responsabilités respectifs ainsi que les dispositions contractuelles devant être en vigueur conformément au RGPD, nous considérons chaque société avec laquelle nous partageons des données à caractère personnel ou dont nous recevons des données à caractère personnel dans le cadre de nos activités commerciales et avec laquelle aucun accord de traitement n’a été conclu, comme responsable du traitement des données à caractère personnel. Lors du traitement de ces données à caractère personnel, la législation en vigueur en matière de confidentialité et de protection des données, y compris le règlement général sur la protection des données, doit être strictement respectée. Cela signifie également, entre autres, que les personnes dont les données à caractère personnel sont partagées, doivent recevoir les informations nécessaires de cette société. De plus, nous exigeons que les données à caractère personnel que nous partageons avec cette société ne soient traitées que si cette société dispose d’une base légale à cet effet et les effacent immédiatement s’il n’est plus nécessaire de les conserver. Le traitement de ces données est effectué sous la seule responsabilité de cette société avec laquelle nous coopérons sans aucune responsabilité éventuelle de Van Brabandt.
2. QUE COUVRE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ?
2.1
Par le biais de cette politique de confidentialité, nous souhaitons vous informer de la manière dont nous traitons vos données à caractère personnel en tant que responsable du traitement lorsque nous réalisons nos activités, ou lorsque vous utilisez les Sites et les formulaires et applications proposés, à qui nous transmettons ces informations, quels sont vos droits et qui vous pouvez contacter pour plus d’informations.
2.2
Lorsque nous référons à « les Sites », nous entendons les pages Web qui commencent par l’URL suivante :
– notre site Web concernant la division des travaux de terrassement : http://www.VanBrabandt.com
– notre site internet concernant la division grindshop : http://www.grindshopxxx.com
– notre boutique en ligne (division graviers) : https: // grind – xxxx.be
2.3
Les Sites peuvent contenir des liens vers d’autres sites Web. Bien que nous essayions de ne fournir que des liens vers des sites Web partageant nos normes élevées de protection des données, nous ne sommes pas responsables du contenu et des politiques de protection des données de ces sites. Cette politique de confidentialité concerne uniquement les données collectées par Van Brabandt.
Lorsque vous cliquez sur des liens sur les Sites, nous vous recommandons vivement de lire tout d’abord la politique de confidentialité des sites Web concernés avant de divulguer des informations personnelles.
3. À QUELLES FINS TRAITONS-NOUS LES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ?
3.1 JE CONSULTE UN SITE WEB
3.1.1
Nous traitons vos données à caractère personnel à des fins commerciales légitimes. Ces objectifs comprennent, mais ne sont pas limités à :
– la bonne organisation de nos services ;
– le traitement des questions, demandes et plaintes envoyées via des formulaires en ligne (le formulaire de contact, etc.) ;
– l’envoi de bulletins d’information (« Enews ») ;
– la collecte de statistiques concernant l’utilisation de ce site ;
– l’amélioration des performances et de l’apparence de ce Site.
3.1.2
Pour les clients de notre boutique en ligne, les objectifs énoncés dans la section suivante « Je suis un client ou un consommateur (potentiel) » s’appliquent également.
3.2 JE SUIS UN CLIENT OU UN CONSOMMATEUR (POTENTIEL)
3.2.1
Nous traitons vos données à caractère personnel à des fins commerciales légitimes. Ces objectifs comprennent, mais ne sont pas limités à :
– la gestion de la clientèle ;
– la gestion des commandes (y compris les commandes via la boutique en ligne) ;
– la facturation et la comptabilité ;
– la transmission d’informations sur notre société, nos produits, services et offres spéciales ;
– la bonne organisation de nos services (notre boutique en ligne incl.) ;
– le marketing direct et la vente ;
– le traitement des questions, demandes et plaintes ;
– la gestion des litiges ;
– les relations publiques ;
– les statistiques et études de marché ;
– la sécurité ;
– le contrôle d’accès (pour les visiteurs physiques) ;
– la logistique ;
– le respect des obligations légales.
3.3 JE SUIS UN CANDIDAT
Le but pour lequel vos données à caractère personnel sont traitées est d’enregistrer votre candidature à un poste dans notre société et, si cette candidature entraîne le début d’une procédure de sélection, de créer votre profil, ce qui signifie que nous traiterons toutes les données nécessaires requises pour pouvoir évaluer votre candidature en vue d’un éventuel recrutement. Cette évaluation peut également inclure celle effectuée par une partie externe (“assessment”).
En cas d’évaluation positive et de décision de recrutement, nous utiliserons également vos données à caractère personnel pour établir le contrat de travail.
En cas de décision de ne pas vous recruter, nous conserverons également vos données à caractère personnel pendant une période déterminée, afin notamment de vous permettre de vous contacter ultérieurement si de futures opportunités correspondent à votre profil.
3.4 JE SUIS UN INTÉRIMAIRE
Le but pour lequel vos données à caractère personnel sont traitées est l’exécution de votre contrat de travail temporaire dans le cadre duquel vous êtes mis à la disposition de Van Brabandt (qui est un utilisateur) par l’intermédiaire de votre employeur, l’agence de placement.
3.5 JE SUIS (UN CONTACT D’) UN FOURNISSEUR, UN CONTACT PROFESSIONNEL OU TOUTE AUTRE PERSONNE DONT LES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL SONT TRAITÉES.
Nous traitons vos données à caractère personnel à des fins commerciales légitimes. Ces objectifs comprennent, mais ne sont pas limités à :
– la gestion des fournisseurs et la gestion des autres contacts commerciaux ;
– la gestion des commandes et des livraisons ;
– la facturation et la comptabilité ;
– la transmission d’informations sur notre société, nos produits, services et offres spéciales ;
– la bonne organisation de nos services ;
– le marketing direct et la vente ;
– le traitement des questions, demandes et plaintes ;
– la gestion des litiges ;
– les relations publiques ;
– les statistiques et études de marché ;
– la sécurité ;
– le contrôle d’accès (pour les visiteurs physiques) ;
– la logistique ;
– le respect des obligations légales.
4. SUR LA BASE DE QUELS MOTIFS JURIDIQUES TRAITONS-NOUS VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ?
4.1 JE CONSULTE UN SITE WEB
4.1.1
Lorsque vous nous contactez par le biais du formulaire de contact en ligne, vos données à caractère personnel seront en principe traitées pour la protection de nos intérêts légitimes (à savoir l’importance de traiter vos questions, demandes et plaintes de la meilleure façon possible). Dans ce contexte, nous déterminerons toujours au cas par cas si nos intérêts l’emportent sur vos intérêts, droits fondamentaux et libertés. Si vous souhaitez recevoir plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.
4.1.2
Nous demanderons toujours votre permission explicite pour envoyer nos bulletins d’information (“Enews”).
4.1.3
Pour les clients de notre boutique en ligne, les objectifs énoncés dans la section suivante « Je suis un client ou un consommateur (potentiel) » s’appliquent également.
4.2 JE SUIS UN CANDIDAT
Le traitement de vos données à caractère personnel est nécessaire pour pouvoir prendre des mesures avant la conclusion d’un contrat de travail et nous avons un intérêt légitime à vous évaluer avant de faire une offre d’emploi, ce qui, selon nous, est également dans votre intérêt ( ou du moins cela ne l’emporte pas sur nos intérêts). Conserver vos données pendant un certain temps pour vous contacter en cas d’opportunités futures est également dans notre intérêt légitime.
4.3 JE SUIS UN INTÉRIMAIRE
Pendant la période où l’employé temporaire travaille chez Van Brabandt, nous sommes responsables, conformément à la loi sur le travail temporaire, de l’application des dispositions de la législation sur la réglementation et la protection du travail applicables sur le lieu de travail. Dans la mesure où les données à caractère personnel de l’employé temporaire sont traitées dans ce contexte, il s’agit d’une obligation légale de Van Brabandt.
De plus, il est nécessaire de traiter des données à caractère personnel dans le cadre du contrat de travail temporaire auquel vous êtes partie.
Dans la mesure où vous effectuez un travail sous l’autorité de Van Brabandt, nous pouvons également traiter vos données dans le contexte de nos intérêts légitimes (par exemple, vérifier au moyen d’images de caméras), en veillant toujours à ce que vos intérêts ne pèsent pas plus lourd.
4.4 JE SUIS UN CLIENT OU CONSOMMATEUR (POTENTIEL), (UN CONTACT D’) UN FOURNISSEUR, UN CONTACT PROFESSIONNEL OU TOUTE AUTRE PERSONNE DONT LES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL SONT TRAITÉES
4.4.1
Nous traitons vos données à caractère personnel aux fins énoncées ci-dessus.
– en vue de la conclusion et de l’exécution des accords conclus avec vous, y compris (sans toutefois s’y limiter) la comptabilité, la facturation et les livraisons ;
– afin de respecter nos obligations légales ;
– dans le cadre des intérêts légitimes de Van Brabandt et / ou d’un tiers, tels que (sans toutefois s’y limiter) le bon fonctionnement de nos activités commerciales, la gestion de la clientèle, la gestion de nos fournisseurs, etc. et après la mise en balance des intérêts. Si vous souhaitez recevoir plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.
4.4.2
Si la loi nous oblige à obtenir votre consentement libre, pourvu de toutes informations, spécifique et sans ambiguïté au traitement de vos données à caractère personnel à certaines fins (par exemple, des activités très spécifiques de marketing direct et d’études de marché), nous ne traiterons vos données à ces fins que si nous en avons reçu votre permission.
5. QUELS SONT VOS DROITS ?
5.1
Vous avez divers droits relatifs aux données à caractère personnel que nous traitons vous concernant. Vous avez notamment le droit de :
– recevoir un aperçu de vos données à caractère personnel et en recevoir une copie ;
– demander de mettre à jour ou de corriger vos données à caractère personnel si vous pensez qu’elles sont incorrectes ou incomplètes ;
– demander la suppression de vos données à caractère personnel ou limiter l’utilisation de ces données, si vous estimez que nous ne disposons plus d’un motif légitime pour les traiter ;
– retirer votre consentement en ce qui concerne le traitement de vos données à caractère personnel (dans la mesure où le traitement est basé sur votre consentement) ;
– recevoir vos données à caractère personnel sous une forme structurée, commune et lisible par machine et les transférer à une autre partie (dans la mesure où le traitement est basé sur une autorisation ou la mise en œuvre d’un contrat) ;
– vous opposer au traitement de données à caractère personnel pour lesquelles nous utilisons des intérêts légitimes comme base légale, sur lesquels nous allons arrêter le traitement, à moins que nous ne disposions de motifs légitimes justifiant le traitement.
5.2
Pour exercer les droits susmentionnés, vous pouvez :
– envoyer un mail à info@vanbrabandt.com
– envoyer une demande écrite à Van Brabandt, Tuttegemstraat 81, 9870 Zulte-Machelen.
Vous pouvez également utiliser ces coordonnées si vous souhaitez formuler une plainte concernant le traitement de données à caractère personnel.
5.3
Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de protection des données
(en Belgique : Drukpersstraat 35, 1000 Bruxelles, tel +32 (0)2 274 48 00, mail contact@apd-gba.be).
6. COMMENT OBTENONS-NOUS CES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ?
6.1 JE CONSULTE UN SITE WEB
6.1.1
Nous pouvons obtenir des informations à caractère personnel vous concernant sujet lorsque vous utilisez les sites et les applications qui y sont proposées.
6.2 JE SUIS UN CLIENT OU UN CONSOMMATEUR (POTENTIEL)
6.2.1
Nous pouvons obtenir des données à caractère personnel vous concernant dans le cadre de la performance de nos activités.
6.2.2
Nous obtiendrons principalement de telles données personnelles parce que vous nous les fournissez (par exemple, dans le cadre de conversations et de contacts, de l’utilisation de la boutique en ligne, du formatage des prix, de la prise de commande, etc.). Nous pouvons également obtenir vos données à caractère personnel parce que d’autres nous les donnent (par exemple, votre employeur), parce qu’elles sont accessibles au public ou en raison de la manière dont vous interagissez avec nous.
6.2.3
Lorsque nous obtenons vos données à caractère personnel auprès de tiers, nous déployons des efforts raisonnables pour conclure avec ces tiers des clauses contractuelles les obligeant à respecter les règles de protection des données en vigueur. Cela peut inclure le fait que cette partie vous fournisse toutes les informations nécessaires ou, le cas échéant, obtienne l’autorisation de traiter les données à caractère personnel comme décrit dans cette Politique de Confidentialité.
6.3 JE SUIS UN CANDIDAT
Nous obtenons vos données à caractère personnel parce que vous, ou une agence de placement, nous les envoyez
6.4 JE SUIS UN INTÉRIMAIRE
Nous obtenons vos données à caractère personnel principalement parce que l’agence pour l’emploi nous les a envoyées.
Dans le cadre de la mise en œuvre de votre contrat de travail temporaire, vous pouvez également nous fournir directement des données à caractère personnel.
6.5 JE SUIS (UN CONTACT D’) UN FOURNISSEUR, UN CONTACT PROFESSIONNEL OU TOUTE AUTRE PERSONNE DONT LES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL SONT TRAITÉES.
6.5.1
Nous pouvons obtenir des données à caractère personnel vous concernant dans le cadre de la performance de nos activités.
6.5.2
Nous pouvons obtenir ces données à caractère personnel parce que vous nous les fournissez (par exemple via les Sites, en nous contactant, etc.), parce que d’autres nous les donnent (par exemple, les fournisseurs de services auxquels nous faisons appel dans le cadre de nos activités ou votre employeur) ), ou parce qu’ils sont accessibles au public. Nous pouvons également obtenir des données à caractère personnel de votre part de la manière dont vous interagissez avec nous.
6.5.3
Lorsque nous obtenons vos données à caractère personnel auprès de tiers, nous déployons des efforts raisonnables pour conclure avec ces tiers des clauses contractuelles les obligeant à respecter les règles de protection des données en vigueur. Cela peut inclure le fait que cette partie vous fournisse toutes les informations nécessaires ou, le cas échéant, obtienne l’autorisation de traiter les données à caractère personnel comme décrit dans cette Politique de Confidentialité.
7. QUELLES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL RECUEILLONS-NOUS ?
7.1 JE CONSULTE UN SITE WEB
7.1.1
Les principales données à caractère personnel que nous recueillons via les Sites concernent les services spécifiques suivants :
– les formulaires de contact
Vous pouvez nous contacter via les Sites pour obtenir plus d’informations, ainsi que pour poser des questions ou recevoir des conseils. Nous traitons à cet effet les données suivantes :
+ le formulaire de contact sur le site Van Brabandt : raison sociale (obligatoire), activité professionnelle (obligatoire), personne de contact (obligatoire), téléphone (obligatoire), adresse, code postal, municipalité, adresse mail (obligatoire), message ;
+ le formulaire de contact sur le site de Grind Shop : nom ou raison sociale, adresse mail, site web, numéro de téléphone ou de portable, message ;
+ le formulaire de contact sur la boutique en ligne : nom de la société, rue, numéro de maison, code postal, municipalité, site Web, numéro de TVA, nom de la personne de contact (obligatoire), numéro de téléphone du contact (obligatoire), adresse mail de la personne de contact (obligatoire), question (obligatoire).
– les éventuels bulletins d’information
Vous pouvez vous inscrire à nos bulletins d’information sur notre site internet. Vous serez ainsi informé(e) par voie électronique de nos derniers produits et services, ainsi que des derniers développements techniques.
Nous vous demanderons toujours votre permission pour l’envoi des bulletins d’information, à moins que nous n’ayons obtenu votre adresse mail dans le cadre de la vente de produits ou services connexes et que vous ne vous soyez pas opposé à une telle utilisation de vos données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le bouton de désabonnement dans les bulletins d’information ou via le formulaire de désabonnement des Sites.
Nous collectons les informations suivantes en vue de l’envoi de nos bulletins d’information :
raison sociale (obligatoire), activité professionnelle (obligatoire), personne de contact (obligatoire), téléphone (obligatoire), adresse (obligatoire), code postal (obligatoire), municipalité(obligatoire), adresse mail (obligatoire).
– Boutique en ligne
+ Formulaire d’inscription (https: //www.Grindshop xxx.be) : pour pouvoir utiliser notre boutique en ligne, vous devez d’abord vous inscrire via un formulaire d’inscription en ligne. Vous devez entrer les données suivantes : numéro de client (obligatoire), prénom (obligatoire), nom (obligatoire), adresse mail (obligatoire), mot de passe (obligatoire), langue (néerlandais ou français).
+ Pour pouvoir acheter des produits via notre boutique en ligne, vous devez également fournir les informations suivantes, entre autres :
* article sélectionné et quantité ;
* éventuels codes de réduction ;
* données utilisateur :
* clients existants : numéro de client, nom d’utilisateur et mot de passe ;
* nouveaux clients : cf. formulaire d’inscription (supra) ;
* les détails de paiement (par exemple, la méthode de paiement).
7.2 JE SUIS UN CANDIDAT
Dans le cadre de notre procédure de recrutement et de sélection, le traitement des données à caractère personnel peut inclure :
– des informations standard relatives à votre identité (nom, prénom (s), adresse …) ;
– données personnelles (lieu et date de naissance, nationalité, sexe, numéro de téléphone, adresse mail, loisirs et centres d’intérêts, …) ;
– votre photo si vous nous l’envoyez volontairement ;
– des données relatives à votre expérience professionnelle (profil, données sur vos anciens employeurs, la cessation de votre dernier emploi et le travail fourni, projets spéciaux, …), y compris une enquête sur les références si vous avez fourni des références dans votre CV ;
– des données relatives à votre formation (diplômes, certificats, stages, formations spéciales, …) ;
– des compétences linguistiques ;
– le cas échéant, que vous disposez ou non un permis de travail et / ou de séjour dans l’Espace économique européen (EEE) ;
– toute autre donnée personnelle que vous nous avez fournie lors de votre candidature, dans votre CV ou votre lettre de motivation, en relation avec l’exercice du poste ;
– une évaluation numérique via Internet (présence sur les réseaux sociaux), dans la mesure où cette présence est publique pour nous ;
– toutes les données à caractère personnel (autres que celles mentionnées ci-dessus) qui doivent être traitées conformément à la loi.
Rien ne vous oblige à nous fournir ces informations. Si vous ne le faites pas, cela peut toutefois influencer négativement vos chances de recrutement.
7.3 JE SUIS UN INTÉRIMAIRE
Dans le cadre de la mise en œuvre de votre contrat de travail temporaire, le traitement des données à caractère personnel peut inclure :
– des informations standard relatives à votre identité (nom, prénom (s), adresse …) ;
– données personnelles (lieu et date de naissance, nationalité, sexe, numéro de téléphone, adresse mail, loisirs et centres d’intérêts, …) ;
– des données relatives à votre expérience professionnelle (profil, données sur d’anciens employeurs, la cessation de l’emploi et le travail fourni, projets spéciaux, …) ;
– des données relatives à votre formation (diplômes, certificats, stages, formations spéciales, …) ;
– des compétences linguistiques ;
– le cas échéant, que vous disposez ou non un permis de travail et / ou de séjour dans l’Espace économique européen (EEE) ;
– toutes les données à caractère personnel (autres que celles mentionnées ci-dessus) qui doivent être traitées conformément à la loi.
7.4 JE SUIS UN CLIENT OU CONSOMMATEUR (POTENTIEL) OU (UN CONTACT D’) UN FOURNISSEUR, UN CONTACT PROFESSIONNEL OU TOUTE AUTRE PERSONNE DONT LES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL SONT TRAITÉES
7.4.1
Les données à caractère personnel que nous collectons peuvent comprendre :
– une identification standard et des coordonnées (p. ex. nom, adresse (privé / travail), numéro de téléphone (privé / travail), adresse mail (privé / travail) ;
– des caractéristiques personnelles (âge, sexe, date de naissance, lieu de naissance, nationalité, langue, etc.) ;
– des données financières (par exemple, numéro de compte bancaire, etc.) ;
– des données sur l’emploi (par exemple, l’organisation pour laquelle vous travaillez, le titre de votre poste, etc.) ;
– les informations que vous fournissez dans des formulaires (par exemple, des formulaires de contact) et dans tous les services et canaux de communication possibles que nous proposons ;
– des informations sur les produits et services que vous souhaitez (type, emplacement, livraison) ;
– des informations sur la manière dont vous utilisez nos produits et services ;
– des informations concernant votre logement ;
– des informations que vous nous fournissez si vous manifestez de l’intérêt pour nos produits et services ;
– des informations sur la manière dont vous interagissez avec nous et d’autres informations similaires.
8. À QUI POUVONS-NOUS TRANSMETTRE VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL ?
8.1
Nous pouvons transmettre vos données à caractère personnel à des tiers qui ont raisonnablement besoin d’accéder à ces données pour atteindre un ou plusieurs des objectifs susmentionnés. Les tiers suivants peuvent être concernés :
– des fournisseurs de services externes sur lesquels nous comptons pour divers services aux entreprises ;
– les spécialistes du marketing ;
– les forces de l’ordre et les autorités gouvernementales conformément à la législation en vigueur ;
– des conseillers professionnels externes (avocats ou consultants de Van Brabandt, par exemple)
9. QUELS COOKIES UTILISONS-NOUS ET COMMENT POUVEZ-VOUS LES GÉRER ?
9.1
Ce Site utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte stockés par votre navigateur sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous consultez ce site. Ils sont utilisés pour vous donner une bonne expérience de navigation et vous permettent d’utiliser les services de ce site. Avec votre permission, ils peuvent également être utilisés pour collecter des statistiques afin d’améliorer les sites Web.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site suivant : www.allaboutcookies.org.
9.2
Les cookies peuvent être subdivisés en fonction des caractéristiques suivantes :
9.2.1 Qu’il s’agisse de « cookies de session » ou de « cookies à long terme » :
– Cookies de session (« cookies de session ») : ces cookies sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur.
– Cookies à long terme (« cookies permanents ») : ces cookies ne sont pas automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur, mais sont conservés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile pendant une certaine période (cela varie d’un cookie à un autre).
9.2.2 Qu’il s’agisse de « cookies propriétaires » ou de « cookies tiers » :
– Cookies propriétaires (“First party cookies”) : ces cookies sont placés par nous ou par l’un de nos sous-traitants.
– Cookies tiers (“Third party cookies”) : ces cookies sont placés par un responsable du traitement qui ne gère pas ce site. Nous n’avons ni accès ni contrôle à ces cookies et ceux-ci sont soumis aux politiques de confidentialité de tiers.
9.3
Vous pouvez activer, désactiver et / ou supprimer les cookies via votre navigateur. Les paramètres des cookies se trouvent généralement dans les menus « options » ou « paramètres » de votre navigateur. Les liens suivants peuvent être utiles pour mieux comprendre ces paramètres. Vous pouvez également toujours utiliser le bouton « Aide » de votre navigateur pour plus d’informations :
– Paramètres de cookie dans Internet Explorer
– Paramètres de cookie dans Firefox
– Paramètres de cookie dans Chrome
– Paramètres de cookie dans Safari
Veuillez noter qu’en désactivant certains cookies, vous ne pourrez peut-être plus utiliser certaines applications des Sites, telles que l’environnement fermé pour les utilisateurs enregistrés.
10. VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL SONT-ELLES PROTÉGÉES ?
10.1
Nous prenons des mesures techniques et organisationnelles (de sécurité) strictes pour protéger vos données à caractère personnel, en ligne et hors ligne, contre les accès non autorisés, les traitements illicites, les utilisations abusives, les dommages, la perte et la destruction.
10.2
Ces mesures comprennent entre autres :
– des instructions et des formations du personnel impliqué pour qu’il soit informé de nos obligations en matière de protection des données lors de la manipulation de données à caractère personnel ;
– des contrôles administratifs et techniques pour limiter l’accès aux données à caractère personnel à la stricte nécessité ;
– des mesures techniques de sécurité, notamment les mots de passe, les pare-feu, les logiciels antivirus et le cryptage ;
– des mesures de sécurité physiques, telles que le contrôle d’accès à nos locaux.
10.3
Bien que nous prenions les mesures de sécurité appropriées dès que nous recevons vos données à caractère personnel, la transmission de données via Internet (y compris le courrier électronique) en particulier n’est jamais totalement sécurisée. Nous faisons tout notre possible pour protéger vos données à caractère personnel, mais ne pouvons jamais garantir pleinement la sécurité des données à caractère personnel qui nous sont envoyées ou par nous.
Nous limitons l’accès à vos données à caractères personnel aux personnes qui en ont raisonnablement besoin pour exercer leurs fonctions.
11. COMBIEN DE TEMPS VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL SONT-ELLES CONSERVÉES ?
11.1 JE CONSULTE UN SITE WEB
11.1.1
Vos données à caractère personnel ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire aux fins décrites ci-dessus.
11.1.2
En règle générale, les données à caractère personnel obtenues via des formulaires sont stockées sur les sites Web pendant une période de 10 ans.
11.1.3
Toutefois, selon la situation, nous pouvons stocker vos données à caractère personnel pour de plus longues périodes. Ce sera notamment le cas si l’une des périodes suivantes est plus longue : (i) aussi longtemps que nécessaire pour l’activité ou le service concerné ; (ii) la durée de conservation requise par la loi ; ou (iii) le délai de prescription durant lequel une procédure judiciaire peut être engagée.
11.2 JE SUIS UN CANDIDAT
Nous conservons vos données à caractère personnel pendant la période nécessaire en vue des objectifs précités. Si la candidature ne conduit pas à une relation de travail, vos données à caractère personnel seront conservées pendant 10 ans après la fin de la procédure de recrutement aux fins susmentionnées.
11.3 JE SUIS UN INTÉRIMAIRE
Nous conservons vos données à caractère personnel pendant la période nécessaire en vue des objectifs précités. En principe, vos données ne seront pas conservées plus de 10 ans après l’expiration du contrat de travail temporaire.
11.4 JE SUIS UN CLIENT OU CONSOMMATEUR (POTENTIEL) OU (UN CONTACT D’) UN FOURNISSEUR, UN CONTACT PROFESSIONNEL OU TOUTE AUTRE PERSONNE DONT LES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL SONT TRAITÉES
11.4.1
En règle générale, les données à caractère personnel traitées dans le cadre de l’utilisation de nos services sont conservées pendant une période de 10 ans à compter de la fin de la relation contractuelle (y compris les périodes de garantie et les services après-vente).
11.4.2
Toutefois, selon la situation, nous pouvons stocker vos données à caractère personnel pour de plus longues périodes. Ce sera notamment le cas si l’une des périodes suivantes est plus longue : (i) aussi longtemps que nécessaire pour l’activité ou le service concerné ; (ii) la durée de conservation requise par la loi ; ou (iii) le délai de prescription durant lequel une procédure judiciaire peut être engagée.
12. VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL SONT-ELLES UTILISÉES POUR LA PRISE DE DÉCISION AUTOMATISÉE ?
12.1
Les décisions automatiques sont des décisions relatives à des personnes qui sont uniquement fondées sur le traitement automatisé de données à caractère personnel et qui ont des conséquences juridiques affectant considérablement les personnes concernées.
12.2
En règle générale, nous n’utilisons aucune donnée à caractère personnel pour la prise de décision automatisée. Nous ne prenons donc aucune décision à votre sujet uniquement sur le traitement automatisé de données à caractère personnel.
13. COMMENT NOUS CONTACTER ?
13.1
Pour toutes questions concernant cette politique de confidentialité et ce site en général, vous pouvez nous contacter :
– en envoyant un mail à info@vanbrabandt.com ou info@grindshopxxx.com
– en appelant le 09/386.48.72 ;
– en envoyant une demande écrite à Tuttegemstraat 81, 9870 Zulte-Machelen.
14. MODIFICATIONS APPORTÉES À CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ?
14.1
Nous pouvons ajuster cette politique de confidentialité de temps à autre. Pour vous informer de la dernière modification de la politique de confidentialité, nous ajusterons la date de révision en haut de cette page pour chaque modification. La politique de confidentialité modifiée s’appliquera à compter de cette date.
Cela signifie également, entre autres, que les personnes dont les données à caractère personnel sont partagées doivent recevoir les informations nécessaires de cette société.